MAGNETIC AUTOCONTROL

Adresse :
Grienmatt 20
79650 Schopfheim
Allemagne
visiter le site
Activité : Conception et fabrication d'obstacles d'accès véhicules et piétons.
Effectif : 100 à 199 personnes

Présentation


Magnetic Autocontrol est un groupe économiquement sain et solide intervenant sur le marché à forte croissance du "contrôle d'accès des véhicules et des piétons". Notre siège social est basé à Schopfheim en Allemagne, et nous disposons de filiales en Australie, en Chine, en Malaisie, au Brésil, en Inde et aux USA.

Nous faisons partie du FAAC Group.

La sécurité par la technologie
Vous rencontrez nos produits tous les jours : en garant votre voiture dans des parkings, en pénétrant dans des bâtiments publics comme des musées ou des bureaux, en utilisant les transports publics, ou en vous rendant dans des aéroports. En fait, nos produits sont utilisés chaque fois que des personnes ou des sociétés ont besoin d'un contrôle d'accès sécurisé et régulé.

Placer la barre encore plus haut
Nous définissons régulièrement les standards des solutions de sécurité dans le domaine du contrôle d'accès des véhicules et des piétons. Notre principale compétence : les technologies de l'entraînement et de la commande, de la conception à la gestion de projet. Nous n'offrons pas seulement la qualité et la fiabilité les plus élevées, nous proposons également des services complets de conseil et d'assistance.