MICROSOFT

Adresse :
39 Quai du Président Roosevelt
92130 Issy Les Moulineaux
France
visiter le site
Activité : Editeur progiciels
Effectif : 1000 à 4999 personnes

Présentation

Avec la plateforme Microsoft Azure Intelligent Systems Service (ISS), Microsoft se positionne aujourd'hui comme partenaire incontournable pour les organisations souhaitant s'appuyer sur l'Internet des objets pour ajouter de l'intelligence dans leur activité.
Les entreprises qui utilisent Microsoft Azure ISS sont capables de collecter des données précieuses provenant de tous types d'équipements, capteurs, senseurs, et objets connectés, quel que soit l'OS utilisé, les analyser avec des solutions Microsoft, et rapidement prendre les bonnes décisions pour atteindre leurs objectifs.
Microsoft Azure ISS fournit des agents et des logiciels open-source pour prendre en charge des systèmes d'exploitation et des protocoles hétérogènes pour tous les équipements métiers, facilite la mise en place de solutions sur mesure qui prennent des mois et qui rencontrent des difficultés à gérer des environnements multiples.


Témoignage

  {6436} - {Date}
{6437}


Relever les défis de la sécurité à l'heure de l'Internet des objets

L'Internet des objets s'accompagne d'un large éventail de défis à relever quant :

i) à la sécurisation des objets/appareils à usage spécifique connectés, des accès en local ou à distance à ces appareils, des différentes communication afférentes avec des passerelles de proximité (Field Gateway) et Cloud, etc...
ii) au traitement approprié des données émises par ces appareils.

Cet atelier vise à fournir une vue d'ensemble de ces défis, à structurer dans ce contexte une approche systématique de la sécurité au travers d'une modélisation des menaces et des techniques d'atténuation associées fonction des capacités des chipsets des appareils.


Microsoft Azure : de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités !

  • Cloud
  • 10/11/2014

Microsoft Azure renforce toujours plus la sécurité de ses solutions : la semaine dernière a été annoncé l'arrivée de toute une série de nouvelles capacités qui viennent enrichir la pile de protocoles d'Azure.

10 raisons d'adopter l'Internet des objets dans l'industrie

Les 10 avantages d'adopter une stratégie autour de l'Internet des objets

Cas client Microsoft : Kuka

Un pionnier de l'automatisation industrielle automatise la production de châssis de voitures avec un système intelligent

L'Internet des objets dans l'industrie

L'Internet des objets pose de nouveaux défis à l'industrie manufacturière

Focus sur Azure Active Directory

  • Microsoft
  • 11/09/2014

Azure Active Directory est une solution complète pour la gestion des identités et des accès dans le cloud. Elle combine des services d'annuaires principaux, une gouvernance des identités avancée, une gestion et une sécurisation des accès aux applications


Azure Active Directory

Azure Active Directory est une solution complète pour la gestion des identités et des accès dans le cloud. Elle combine des services d'annuaires principaux, une gouvernance des identités avancée, une gestion et une sécurisation des accès aux applications. Azure AD offre également aux développeurs une plateforme de gestion des identités pour leur permettre de contrôler l'accès à leurs applications, grâce à des stratégies et des règles centralisées.


A télécharger


PRODUITS & SERVICES MICROSOFT
Azure Active Directory
ACTUALITÉ MICROSOFT
10 raisons d'adopter l'Internet des objets dans l'industrie
ACTUALITÉ MICROSOFT
Cas client Microsoft : Kuka
ACTUALITÉ MICROSOFT
L'Internet des objets dans l'industrie